Dimanche 6 Mai : course de Gillonnay à la Côte Saint André


En troisième caté. :

Franck est intenable, et après avoir, sur les dernières épreuves, loupé " la bonne " avec une régularité qui force l'admiration, il opère une première sélection d'une douzaine de coureurs puis trois hommes dont Francky.

        

Reste à se cracher dans les mains pour faire l'écart, le membre de la SCA motive tout ce petit monde. Ils sont deux à se présenter devant la ligne et le bouquet revient à l' Abrésien. C'est une belle première.

    

Martial est à la peine, le manque d'entraînement est dû à un problème de matériel (faire du vélo sans... vélo pose quelques problèmes, forcément).
Laurent termine dans le paquet, la forme revient.


En deuxième caté. :

      

François est le seul représentant de la SCA, Eddy qui n'est pas waterproof, craignait-il la pluie ?
Toujours est-il que François finit lui aussi dans le paquet.


En première caté :

Hervé le vététiste aux braquets infernaux est de la partie, il pensait échapper à la course pour cause de pluie redoutée jusqu'à ce que Michel l'entraîne avec lui après un repas copieux, peu en rapport avec une course cycliste.

      

Michel arrive 6e et en colère, furibard serait plus approprié après avoir roulé en échappée sur 11 tours, elle n'ira pas au bout, la faute à une entente suffisante. Hervé, chargé de défendre le premier coureur nommé coupe la ligne en 9e position.

voir toutes les photos