GP du Printemps
Samedi 22 mars 2003



...Normal, c'est le printemps ! C'était même le grand prix du printemps à Loyettes, aux Gaboureaux même, soyons précis. Attention, il s'agit du hameau des Gaboureaux et non du hameau des Gourdiflots de  " la soupe aux choux ". On perd en potage ce qu'on gagne en tarte Bressane à la crème, fort bonne d'ailleurs, en témoigne les quelques arrêts effectués après la course.
Le vert, c'est aussi la nouvelle couleur qui vient se joindre à celles, traditionnelles de nos maillots. Il s'agit du vert... VELOLAND. Nous accueillons également un nouveau partenaire : Le restaurant CHEZ LE PER' GRAS à la Tronche, merci à eux. Sans être à proprement parler superstitieux, on se souvenait de la première sortie victorieuse des maillots "cru 2002", et, donc, forcément, on espérait, en vain.
Pour revenir à l'épreuve, l'organisateur, prévoyant, avait installé une chouette manche à air sur la tour de contrôle. Tout le monde se souvient, en effet, du vent violent de la précédente édition donnant l'impression, à chaque coup de pédale, de rouler aux îles Kerguelen. Et de vent, il n'y eut point, aux grand désespoir de certains Isérois. Seul le soleil brillait, c'est d'ailleurs tout ce qu'on lui demande, donnant une douce tiédeur bien agréable.

Du côté de la SCA, on notait la présence de Denis et Michel en 1ere, Patrick étant rendu indisponible par un traumatisme dorsale compliqué d'une allergie à la corvée de  vaisselle et ça, croyez-moi, c'est insoutenable. Eddy, lui, avait répétition de danse des canards pour cause de mariage. Christian était au départ en 3eme caté. après un petit échauffement matinal de 80 bornes. En 4eme, on retrouve Martial.

Résultats :

Denis : 3eme grâce à un sprint plein d'inspiration
Michel termine dans le peloton comme Christian et Martial au terme de  courses  mouvementées qui n'auront pas voulu se décanter.
 

BRAVO !
A Damien HOSTACHE du VC la Buisse pour sa
 victoire au sprint en 2eme catégorie